Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Laurent [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Laurent [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo: Laurent Le Grand

Pourquoi cette guilde: Elle m'intéressais, car elle avait l'air de ne pas avoir trop de monde dedans (je ne supporte pas les grosses guildes) & elle avait l'air sympa au niveau des activités.

Guildes connues : Une multitudes, les DIEU, TAZ, ITA, SC21 pour les principales.
Comment je l'ai connue: Grâce au spam d'Aston's à Kama  Wink

Horaires de connexions: Tout à fait variable, en général en semaine, c'est de 17h00 à 20h30-21h00 & le week-end, il m'arrive de jouer toute la journée (Rhoooo le g33k) jusqu'à 23h-0h00.

Je possède Skype et/ou un micro: Oui, je possède Skype (guil_laume_2007) & un micro flambant neuf ainsi que TS.

Type de jeu favori: PvP, PvE ou les deux : Je suis un joueur purement PvE, mais en ce moment j'aimerai bien test autre chose comme GvG par exemple.

Noms et professions de vos différents persos :
G/X 20 Laurent Le Grand (perso principal)
M/X 20 Paroles Divine, mon second perso me sert pour farm en général.
A/X 20 Le Salopiot (nom de m*rde, oui oui on me l'a souvent dit x) ) J'aimerai bien apprendre à UWsc avec.
El/X 20 Flammes Du Tourment, reroll pour le fun
R/X 20 Traps Du Tourment, personnage créé par mon petit frère que j'ai conservé malgré que je ne joue jamais avec.
En/N 3 Tehguil Goes Cryer, futur cryeuse que j'avance à mes heures perdues.
et il me reste un slot que je conserve pour le PvP.

Rank crème et nombre de titres: Rang crème 4, J'ai de nombreux livres en cuir (21 titres). Il me reste 5 1/2 sur proph' + Avant-Garde & Asura à compléter + Maitre du nord pour avoir mon r5 crème.

Je joue à GW depuis: 2 ans dans quelques jours.

J'ai joué un total de: 2000h en tout & 1300h sur mon G.

Je possède: Prophetie ou/et Faction ou/et Nightfall et/ou GWen, évidemment je possède tout les jeux + le HM

Sinon IRL, je m'appelle Guillaume & j'ai 15 ans (16 dans moins de 2 mois). J'habite en Suisse et je suis en 2nd.

J'espère que ça vous aura pas trop fait ch*er de lire ça x')

Voilà =)

Dernière édition par Laurent le Ven 29 Mai - 20:03 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonK (L)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Laurent [Accepté] Répondre en citant

salut laurent je suis OK pour ton entrée dans la guilde..attend encore l'avis des autre OFF et du MG stp Okay
a plus tard dans GW, je l'èspere fortement !
++

kevin02

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Laurent [Accepté] Répondre en citant

Salut, j'ne suis que membre mais je lance mon avis quand meme ^^
tu ma l'air d'etre un bon joueur =) pas mal de reroll, pour l'uwsc s'tu veu mp moi xPp et j'aimerais avec grand plezir t'aider a avance les titre qu'il te manque

A bientôt parmie nous je l'espere =)

Bybye Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
∀ston§
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Laurent [Accepté] Répondre en citant

super présentation dans l'enssemble pour moi c'est Ok  Okay

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Laurent [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Laurent [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange