Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ candidature V Sianna V ] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre70

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: [ candidature V Sianna V ] [Accepté] Répondre en citant

Pseudo:
Pourquoi cette guilde:Je recherche une guilde depuis bien longtemps qui me ferais plaisir
Comment je l'ai connue:Annonce a kamadan
Horaires de connexion : Plus souvent de 5H00 à22H30 Car le lendemain jai cours et Oui ^^ .Oui je possède skype et Teamspeak mais je l'utilise très rarement , sauf biensur en cas de Sortie Entre guilde ou alliance ^^
Type de jeu favori: Pve,Pvp je fait plus souvent de Pve =D que de PvP plus rarement Book Hm pour monter mes titre Gwen!! Smile
Noms et professions de vos différents persos :
V Sianna V M/x
perso principale

Amélie la derviche D/x
Il Alex forever Il A/x
Personnage que j'utilise rarement a part biensur pour le Perma si il faut et D pour sortie HM et autre Mais j'aime jouer avec eux =D
Perso Pvp
Pas mal Pour les reroll M,A,G,ELE,ENV,D

Rank crème et nombre de titres:
V sianna V a un titre maxée malherueusement mais je fait pas bcp de coop Normale ^^ je fait plutot des book Hm don plus élevée dans les titre Gwen Very Happy Objectif: Finir mes protecteur Avec ma Moine Et mon gardien Cantha et Mes competence elite pour que je puisse passée R1 et avoirs quelque titre en Plus ^^

Je joue à GW depuis: Je joue depuis bien longtemp mais sur se compte jai 35Mois mais avec mon perso principale Mon Moine jai 5Mois J'ai joué un total de: (en heures): 815H sur une periode de 35mois ^^ Je possède: Prophetie, Faction, Nightfall, GWen tous en gros tous les jeux ^^
Petit salutation a tous le monde je suis désolé pour mes titre biensur mais je suis plutot dans mes Book HM Gwen j'attend la reponse avec impatience en esperant d'être accepter dans la petite famille si vous le voullez bien! je vous souhaite bon jeu sinon ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
∀ston§
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: [ candidature V Sianna V ] [Accepté] Répondre en citant

je suis pour une période de test =)

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: [ candidature V Sianna V ] [Accepté] Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec A S T O N  Smile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: [ candidature V Sianna V ] [Accepté] Répondre en citant

idem 

MonK (L)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: [ candidature V Sianna V ] [Accepté] Répondre en citant

Moi aussi Laughing , bonen chance 'V sianna V' Okay

Therock715

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: [ candidature V Sianna V ] [Accepté] Répondre en citant

Héhéhé !!!les deux membres de THE team son accepte !ça roxx du poney ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: [ candidature V Sianna V ] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange