Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RuN grand destructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> Partage -> Votre savoir-faire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonK (L)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: RuN grand destructeur Répondre en citant

coucou tous le monde                                                                                                                                                                     donc voila je propose cette aide, je vous run le grand destructeur (boss fin de Gwen) pour juste 50 Ecto , nan je rigole hihi,  en NM et/ou en HM si il le faut !

voili voilou bisous bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
∀ston§
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: RuN grand destructeur Répondre en citant

Idem For me je rush aussi si jamais MonK est déco  Okay

bye 

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: RuN grand destructeur Répondre en citant

Ah ba j'suis assez intéressé, puisque je veux maxxer mes titres de gwen et donc rusher les books avec les 3 quètes les plus rapides (contre les charrs, l'heure des héros et le sang par le sang).
Jte dirais ig quand j'aurais besoin.

MonK (L)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:07 (2009)    Sujet du message: RuN grand destructeur Répondre en citant

coucou tamalou, je peux te run se soir si tu veut ? Okay

Florent

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: RuN grand destructeur Répondre en citant

Euh juste comme ca , moi j'avais besoin de cette quete j'ai prit mon trio + les merco pour combler je met le Hm ! Je part et je fini la quete j'etait choked enfin bon ce que je veux dire c'est que si Astons ou MonK ne peuvent pas vous la run ne payer pas 1K ou 2K <_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: RuN grand destructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> Partage -> Votre savoir-faire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange