Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm DSC (Farm de points kuku)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> Partage -> Votre savoir-faire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Farm DSC (Farm de points kuku) Répondre en citant

Donc voilà, vous avez surement entendu parler de DSC, mais vous ne savez peut-être pas ce que c'est. De +, ce soir c'est un week-end double-points, il serait donc intéressant de découvrir ce farm pour pouvoir avancer votre titre =).

Si c'est le cas, mp moi, je peux vous montrer les chemins (4), les builds, et les techniques.

IG : Paroles Divine

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
∀ston§
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Farm DSC (Farm de points kuku) Répondre en citant

moi mon M j'arive pas a le monter jusqu'à laba ^^ enfin plutot la flemme =S donc pour moi ce seras pas pour ce week le dsc

bye 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:10 (2009)    Sujet du message: Farm DSC (Farm de points kuku) Répondre en citant

Jjvais avancer mon moine le + loin que je peu dans les jeu(il a juste fini NF)^^.Moi je suis deja partout pour ca,je suis pret a recevoir les build Okay

MSN Skype
kragon123

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:11 (2009)    Sujet du message: Farm DSC (Farm de points kuku) Répondre en citant

lol je fait des faute pardon... je suis partant pour ca*.

MSN Skype
Laurent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Farm DSC (Farm de points kuku) Répondre en citant

Je vous mets les builds à disposition ce soir, car là je suis pas sur mon ordi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Farm DSC (Farm de points kuku)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> Partage -> Votre savoir-faire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange