Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Youko [Accepté en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masaferro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Youko [Accepté en test] Répondre en citant

Coucou = D

Pseudo:Youko D
Pourquoi cette guilde: Il parait qu'elle gère bien
Comment je l'ai connue:Grace a Dar kos
Horaires de connexions: Tous les soirs et le week end le plus possible
Je possède Skype et/ou un micro: Les deux
Type de jeu favori: PvP, PvE ou les deux: J'aime tout ^^

Noms et professions de vos différents persos : Perso principal: Youko D (Nécromant LvL 20)
                                                                    Perso 2: Youko El (Elémentaliste LvL 20 )
                                                                    Perso 3: Devil Youko (Moine LvL 20)
                                                                    Perso 4: Youko V (Derviche LvL 20)
                                                                    Perso 5: Youko L Assassin ( Assassin LvL 20)
                                                                    Perso 6: Youko V (Guerrier LvL 20)
Rank crème et nombre de titres: Que 3 titres au max mais 3-4 titres qui vont très bientot être au max!
Lesquels: Protecteur de Cantha
              Gardien de Cantha
              Grand maitre carthographe de Cantha
Je joue à GW depuis:17mois
J'ai joué un total de: (en heures) 1500heure
Je possède: Prophetie ou/et Faction ou/et Nightfall et/ou GWen => Tous les jeux et je les ai tous finis

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
∀ston§
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Youko [Accepté en test] Répondre en citant

pas mal de rerol j'éspère bien monté Wink pas de titre crème mais aparament tu va bientôt passé rank 1 mais souvent co. Je veu bien pour te tester voir si tu tien aux coop et VQ Wink sur ce je ne sais pas si c'est le même avis pour tout le monde =S
bye

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 01:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Youko [Accepté en test] Répondre en citant

Pour la période d'essai =)

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Youko [Accepté en test] Répondre en citant

yeah YOUKO MOI JE SUIS TOUT OUI =) un pote irl youko  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Youko [Accepté en test] Répondre en citant

Ok, pour le test aussi =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vondutch

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Youko [Accepté en test] Répondre en citant

oki aussi (en retard pour ma rèponse xD
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Youko [Accepté en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange