Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit sondage musical comme ca^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> Discussions -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Therock715

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Petit sondage musical comme ca^^ Répondre en citant

Hey salut bande de gens!

J'ai vu que depuis quelque temps les gens avec qui je parlais un peu musique sur GW était généralement des rocker.Je voudrais voire si c'est juste un coup de chance(enfin un hasard)ou vraiment tous la population Guilwarsienne  est Rockeuse !
Tous sa pour demander vos gouts musicaux ^^pour voire si mais impression sont realitée ou pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Petit sondage musical comme ca^^ Répondre en citant

Moi j'écoute pas mal de techno avec une touche de rock ( <3 le nouvel album de Green Day)

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: Petit sondage musical comme ca^^ Répondre en citant

Yeah Greed Day
Knwo your Ennemy Yeaaaaaaaahhh

Mais pour Vive SLIPKNOT Twisted Evil

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Petit sondage musical comme ca^^ Répondre en citant

moi jecoute un peu de tout (sauf classique^^) teckno,rock,rap,hip hop,etc Mr. Green

MSN Skype
∀ston§
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Petit sondage musical comme ca^^ Répondre en citant

moi un peu de tout sauf le rock et le classique ^^

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Petit sondage musical comme ca^^ Répondre en citant

Moi je suis très rock alternatif (muse), mais aussi un peu rap (un peu xD), techno (daft punk <3). Mais je reste surtout très rock avec des grp du genre fall out boy, smashing pumkins, jimmy eat world, etc...

Daft

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Petit sondage musical comme ca^^ Répondre en citant

Ah Tamalou j't'aime bien Very Happy
Ta dit (daft punk ) !!!!! Very Happy Happy Happy Happy...
Muse aussi j'aime bien :p
Ils vont meme y faire un concert @ Bercy !!

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: Petit sondage musical comme ca^^ Répondre en citant

Oui becy, toulouse, dijon et limoges, mais j'peux aller à aucun Sad . A quand le concert à bordeaux? xD (dsl pour le flood^^)

Jazz

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Petit sondage musical comme ca^^ Répondre en citant

Perso j'écoute absolument tout ! avec une préférence pour le rock, la house, l'electro... chacun bien différent de l'autre en effet ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Petit sondage musical comme ca^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> Discussions -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange