Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] La Maitresse D Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LightVodka

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] La Maitresse D Heal Répondre en citant

Bonjour ^^

Pseudo : La Maitresse D Heal
Pourquoi cette guild : Premièrement je recherche une guild vraiment active avec des sorties régulière et répétitive [ ce qui est devenu dur à trouver Razz ] et deuxièmement j'ai un ami IRL qui est membre de votre guild Smile
Comment je l'ai connue : grâce a ce fameux ami [ O Kiwana O ]
Horaire de Conexion :Cela depend du dosage de mes cour ^^ Sa peut être d 20h/21h à 0H/2H
Possède skype : possède éssentiellement TS mais Skype est en icone d'installation donc pas réelement un problème ^^
Type de Jeu favori : Les deux , ayant assez jouer PvP durant 1ans , je me reconsacre exclusivement au PvE

Professions : Moine essentiellement , en PvP je peux jouer tout caster
Rank : 0 :'( ayant exclusivement fais du pvp , mes titres de PvE etait rester dans le grenier :S
Titres : 2 [ Lancier / Porteur ]
Combien de temps je joue a Gw : sa va faire 3 ans que je joue a Gw , mais depuis quelque temps j'ai eu des pauses plus ou moins longue , ayant une impression d'avoir tout connu :/ Mais sa va changer ^^
Heures : 3.034 Heures de Jeu
Jeux : Possède les 3 jeux evidemment Very Happy

Voila j'espere que cette breve autobiographique vous suffira ^^ évidemment je parle un français correct et l'effet sms me dégoute :/
J'espère etre recruter et merci d'avoir lu ma candidature Razz [ j'ai une impression d'etre en entretien Razz ]

La Maitresse D Heal 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] La Maitresse D Heal Répondre en citant

Mmmmh... Présentation soignée et joueur motivé. Je suis plutôt pour, j'aimerai juste savoir quel titre PvP tu as fait ?

Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] La Maitresse D Heal Répondre en citant

pas r 1 crème mais pas mal d'heures de jeux. je veu voir un peu ton xp en pve et je pense que au niveau pvp tu doit te débrouiller, donc je suis pour un test =)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] La Maitresse D Heal Répondre en citant

Pour Répondre a Laurent le Grand Smile J'ai poussé mon titre de gladiateur essentiellement , je me suis arreter au R2 a 40 fame du R3 , sans vouloir decevoir, mon nombre d'heure est dû a un gros gachi de compte [ 2 fois hacker et farm abusif ] je dirais que j'ai 600/700H de PvE/PvP a block Smile , De plus j'ai eu depuis 1 ans des longues durées d'arret de jeu [ Problème de PC très très ennuyeuse --' ] j'espère tout de même pouvoir y rentrée Smile Vous ne serez pas deçu IG et en tant que bon camarade de jeu Very Happy

Cordialement ^^

vondutch

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] La Maitresse D Heal Répondre en citant

pour aussi =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] La Maitresse D Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange