Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Lilas Wonderful

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystic Lilas

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Lilas Wonderful Répondre en citant

Bonjour, je deposent ma candidature en esperant qu'elle soit retenue et en suivant votre schema ;]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo: Mystic Lilas
Pourquoi cette guilde: parce que du tout on nous etions dans la meme ally (prince of nexus) je trouvé cette guilde assez attirante par son actif et ses membres
Comment je l'ai connue: ally des nexus
Horaires de connexions: tout les soir et w-end
Je possède Skype et/ou un micro: enfete je suis plutot ts =p mais sil fo je prendrai skype. Oui, jai un micro
Type de jeu favori: les deux avec une preference pour le pve

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Noms et professions de vos différents persos : Lilas Wonderful (envout lvl20)
                                                                    Mystic Lilas (derviche lvl20)
                                                                    Kaede Kyro (Ele lvl20)
                                                                    Noan Lavhy (assasin lvl20)
                                                                    Marion Je Taime (Moinette lvl20)
                                                                    Kate kyro (Rodeuse lvl 20)
                                                                    Korre kyro (necro lvl20)
Rank crème et nombre de titres: r3 avec 15 titres
Lesquels: Legendaire maréchal des lanciers
              Survivante legendaire
              Gardienne de cantha
              Gardienne de tyrie
              Chasseur de compt legendaire
              Les 3 protecteur
              Cartographe legendaire
Je joue à GW depuis: 28mois
J'ai joué un total de: (en heures) 2.640 heures de jeux
Je possède: Prophecie, Faction, Nightfall et GWen

Jespere a biento sur le canal guilde ;]

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkos

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Lilas Wonderful Répondre en citant

Je lui avais deja parlé je suis 100% pour =D

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Lilas Wonderful Répondre en citant

Oh oui +1 tu corresponds parfaitement à ce que l'on recherche à mon sens.

Laurent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Lilas Wonderful Répondre en citant

Complètement pour, tu as tout les persos qui sont recherchés pour faire des zones élites, de plus tu as l'air d'avoir une bonne expérience PvE. Un Gros +1

Officier

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Lilas Wonderful Répondre en citant

Bon ben Bienvenue Parmis nous  Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Lilas Wonderful Répondre en citant

Trés trés pour !!! Je le connait et ma aider a obtenire mon Créme de la créme
Donc Oui direct !! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lilas Wonderful

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange