Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] Oo O D I E U Oo O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo O D I E U O Oo

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Oo O D I E U Oo O Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Pseudo: Oo O D I E U Oo O

Pourquoi cette guilde: tout simplement , que je cherche des gens respectueux , et qui s'amuse et qui sont super motiver comme moi pour faire un maximum de titres

Comment je l'ai connue: Grâce a    A S T O Ns  qui fesait une annonce de recrutement a Kamadan

Horaires de connexions: Donc sais assez simple lundi au vendredi vert 19h-19h30 jusca 23h , week end toute la journée 

.Je possède Skype et/ou un micro: malheureusement non !!
Type de jeu favori: PVE , mais demande qu'une chose ,jai aussi envi d'apprendre a PVP avec des gens simpas

Noms et professions de vos différents persos :  Oo o D I E U Oo O  [[ G/M ]]

Rank crème et nombre de titres: zéros pour l'instant , mes je suis très motiver a en faire le plus possible

Lesquels: /Je joue à GW depuis: bientot 4 ans ( 46mois )J'ai joué un total de: 2.543 heures Je possède: Prophetie Faction  Nightfall et GWen

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
∀ston§
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Oo O D I E U Oo O Répondre en citant

Franchement si tu est motivé a monter tes titres ok, donc je suis pour un période de test pour vite monter tes titres =)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Oo O D I E U Oo O Répondre en citant

Pareil que ASTONs, si t'es motivé ok pour une période test. En même temps cela fait 4ans que tu joues donc tu dois avoir une certaine xp du jeu

Laurent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Oo O D I E U Oo O Répondre en citant

J'ai un penchant pour la période d'essai, mais j'aimerai juste savoir quel(s) titre(s) tu as fini & quel rang crème tu es =)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Oo O D I E U Oo O Répondre en citant

pas de probleme pour la motivation , et laurent pour repondre a ta question jai encore aucune titre maxer , je vien seulement de mi mettre a fond , si tu ve savoir jai deja R9 nain et avant garde ect.. donc pas tres loin du maximum du titre .

je vous remercie
et bon jeu a tous

Laurent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Oo O D I E U Oo O Répondre en citant

Ok, pour c'est ok pour la période d'essai  Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:06 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Oo O D I E U Oo O Répondre en citant

ok aussi c bien si t motivè!!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Oo O D I E U Oo O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange