Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je voudrais entrer chez les [StiK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sekmet

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: je voudrais entrer chez les [StiK] Répondre en citant

Bonjour je viens poster ma candidature pour entrer chez les [StiK].
Je suis Moine je joue depuis 6 mois j'ai 18ans et demi et j'ai fini les 4 jeux. Je suis R2 crême et j'aimerais faire monter mes titres encore donc c'est pour cela que je fais appel a vous^^. J'espère que vous allez bien vouloir de moi dans votre guild. Je me connecte tous les soir après 18h cet été car je travail donc je ne peux pas me co avant. Les weeks je suis co casi tout le temps sauf le samedi matin. Sinon je suis interne dans un lycée donc pendant les période scolaire je ne joue que le week end.

Voila j'espère que cela vous suffira sinon pour plus d'info Pm moi dans le jeu.
(mon pseudo: Sekmet Antec)
Voila bonne journée a tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
∀ston§
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: je voudrais entrer chez les [StiK] Répondre en citant

j'aurais bien voulu savoir tes rerols puis ce que tu fait (gardien, VQ..), mais sinon pour moi c'est oui  Okay

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: je voudrais entrer chez les [StiK] Répondre en citant

Ba moi je suis pour, mais j'aurais aimé que tu fasses une présentation plus détaillé de ton parcours (en gros tes rerolls, etc)

Laurent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: je voudrais entrer chez les [StiK] Répondre en citant

Je suis pour =)

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: je voudrais entrer chez les [StiK] Répondre en citant

pareil pour l'ami Razz

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:59 (2009)    Sujet du message: je voudrais entrer chez les [StiK] Répondre en citant

oui pour aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: je voudrais entrer chez les [StiK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange