Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> Actualités -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiren

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

Voila voila je sais pas vraiment si c'est dans les news, mais le fait est que on parlais de changer de faction (devenir luxons quoi) et que pas mal de monde étais chaud... Et puis peut etre que une alli nous y attend! Mr. Green

Voila donc, a méditer...

~~Kiren.~~ Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
∀ston§
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

Moi pour ma part je suis pas du tout chaud pour changer de faction.

bye =)

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

Moi j'suis complétement CHAUD Twisted Evil
Déja parceque pratiquement toute les bonnes guilds PvE sont passé Luxon Exclamation
Et en plus ont aura surement plus de chance a étre dans une guild ou il y'a de l'éxpérience et j'pense qu'on s'entendra bien avec eux...
Et la on pourra y faire plusieur SORTIE Exclamation
Donc voila s'que j'pense Okay
 Aprés sa dépend de chacun.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

Je suis contre, car il m'arrive souvent de faire du DSC pour mon titre kurzick c'est pour ça que je préférai être Kurzick :s

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

huhuhuhu sans vouloir me vanter ou vanter les sg, je pense objectivement que les SG sont vraiment bourrin en PVE je peut meme le certifier.

bon si mnt tu parle des zone elite je te dirais que que les seul zone que nous ne maitrison pas encore est UW et....simplement UW.
pourquoi?
parc qu'on est plus favorable les team "noob" (c'est dire a l'anciene avec deux ou trois M et des profession au choix) plutot que des team spécifique. on aime pas trop les team specifique car c'est devenu trop séléctive sur les choix de joueur pour des zones elite et c dommage. mais on le nie pas que sa nous arrive de le faire aussi (mais on est pas des gros gros farmeur lol)

Laurent

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

Euh... Je vois pas trop le rapport de ton post avec le topic  Rolling Eyes

Sinon les teams que tu nommes "Noob", on appelle ça des teams oldschool, et vu les MaJ en mousse que nous ont & que vont faire Anet, ces teams oldschool vont revenir à la mode.

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

le rapport est que je repondais juste a daft rien plus^^

sinon merci pour la precision du nom des team "oldschool" d'ailleur c un nom populaire? l'entend pas souvent^^

Laurent

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 06:22 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

Oldschool signifie en traduction littéral : Vielle école. C'est à dire que ce sont des teams faites comme au début de GW, ce ne sont pas des teams FoWsc ou UWsc.

Sinon ce mot a aussi un sens pour les armes, cela désigne les armes qu'on ne peut plus dropper. Pas mal de personnes croient qu'elles désignent toutes les armes non-inscrip' mais c'est totalement faux.

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

c srtt que oldschool c une style un peu black (oui je suis black -> congolais de nationaliter belge)) ici a buxelles et en amerique

c'est pour sa que je trouve marrant se nom^^

mais c'est vrai que oldschool design un style qui etait deja ancien mais innover aujourd hui
sinon je me suis informer pas beaucoup de monde connais ce terme sur gw^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Changement de Faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> Actualités -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange