Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt de Guild Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> Actualités -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 06:38 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Guild Wars Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suites à des Màj & des futures Màj qui ne me m'ont pas plu (Suppression du Cry + Roj, futur Nerf : Uwsc va être détruit), j'ai décidé d'arrêter Guild Wars. Mais bon cela n'est qu'une succession d'événement :
- Je vais bientôt avoir 16 ans (Désormais les filles m'intéresse plus que l'ordi ^^)
- Je suis presque r5 crème & je connais un très grosse partie du jeu.
- Enfin, la Màj moisie m'a vraiment énervé.

Je voulais poster juste pour vous avertir que mon leave n'a aucun rapport avec la guilde ou ce qui la touche de près ou de loin. Cette guilde me plaisait vraiment, j'en aurai garder quelques amis (cf : Astons, Dar Kos pour citer les principaux). C'est donc avec quelques regrets que je leave.

Je me reconnecterai durant cet été pour organiser des jeux et distribuer tout mon argent. Ne vous en faites pas, je te contacterai Astons, Dar Kos et peut-être d'autres membres pour qu'ils transmettent le message à la guilde. Pas la peine de mp avant, je ne vous donnerai rien Wink .

Je vous souhaite une bonne journée & une bonne continuation sur le jeu !

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 06:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> Actualités -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange