Eroiik No Way Index du Forum

Eroiik No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Nufra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nufra

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Nufra Répondre en citant

Bien le bonjour lecteur/lectrice de cette demande de recrutement !  

Sans plus attendre voici ma présentation, bonne lecture ! 

Pseudo: Nufra Galaxia 

Pourquoi cette guilde: Hum et bien car vous m'avez l'aire d'une guilde expérimenté, chaleureuse, avec une bonne entraide et pas trop ..."noob" 

Comment je l'ai connue: Par le meneur qui faisait une annonce à l'Arche du lion  

Horaires de connexions: Etant tout fraîchement en possession du baccalauréat, mon nombre d'heure s'est vu être considérablement augmenté, donc c'est vraiment variable, mais en général  hors période scolaire je peux jouer de 10h à ... bien tard dans la nuit ^^ (sans oublié que tout le monde a une vie en dehors de GW hein !) 

Je possède Skype et/ou un micro: Oui je possède les deux, je suis d'ailleurs souvent en conférence avec des amis IRL qui jouent à GW 

Type de jeu favori: PvP, PvE ou les deux: Clairement orienté PvE, le PvP c'est pas ma tasse de thé 

Noms et professions de vos différents persos :  

- Nufra Galaxia : Ritualiste lvl 20 full stuff 

- Nufra Spectra : Elémentaliste lvl 20 full stuff 

- Nufra Eternia : Guerrière lvl 20 full stuff 

- Nufra Titania : Derviche lvl 20 full stuff 

- Nufra Obsidia : Assassin lvl 14 en concepetion 

Rank crème et nombre de titres: Malheureusement je ne suis pas un fan des titres, cependant j'en possède 2 full 

Lesquels:  

- Titre norns R10 

- Titre porteur de lumière R8 

Je joue à GW depuis: J'ai fêté mon premier anniversaire sur guild wars très récemment, et oui je suis un jeune joueur ! 

J'ai joué un total de: 970 heures sur 12 mois de jeu (4 mois sans jouer)

Je possède: Prophetie ou/et Faction ou/et Nightfall et/ou GWen: Je possède les 4 compagnes 

Sinon à propos de moi IG, je suis plutôt quelqu'un de gentil, du moins j'essaye de l'être, j'aime beaucoup les farms de zones élites (doa, uwsc, fowsc) et j'aide le plus souvent que je peux mes coéquipiers (run, dj, coop). Pour ce qui est des titres il suffit que je me motive et je pense pourvoir atteindre le R1 crème, mais c'est vraiment pas mon truc ^^'. Voilà voilà ! 

A bientôt (peut être ^^') et bon jeu !  

Dernière édition par Nufra le Ven 8 Juil - 15:55 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vondutch

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Nufra Répondre en citant

j approuve tu remarquera la reconstruction de la guild donc peu pour le moment et peu de joueur n approuve pas la démarche du recrutement par présentation dans un  forum :/ ok pour moi donc 

∀ston§
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Nufra Répondre en citant

Très bonne présentation, tu as l'air motivé et sans prise de tête Wink. ne t'en fais pas pour tes titres, si c'est pas ta tasse de thé je peut comprendre, moi c'est pareil ^^
Effectivement notre guilde est en reconstruction, mais des gens d'avant vont revenir=) et peut de gens font cette démarche de poster une belle candidature comme toi sur notre forum.

Ah oui au fait, Admis Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Nufra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eroiik No Way Index du Forum -> La Guilde -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange